Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou
 
 
 
Ecloga I
"Confusion générale"
"La Révélation d'Alexis"
"Le Sphinx et la Génisse"
"La Prophétie"
"Daphnis le Phénix"
"Silenus l'aveu"
"BU le devin divin"
"Magic I.S."
"La preuve par IX"
"Gaulois de PI et TE"
 
BUCOLICA CODE ILM, Ieu d'O Tabou
 
 

Les Bucoliques, poème de Virgile, publié en 37 avant Jésus-Christ, étudié par des millions de spécialistes depuis deux mille ans… Que pourrait-on y trouver de nouveau? Nil, rien, s’il n’avait pas été “LE” chef-d’oeuvre de l’hermétisme, le Grand Oeuvre des Alchimistes, le fondement de la prophétie des “livres sacrés”, la révélation de « l’Homme-Dieu du renouveau », celui qui vécut une Passion en 14 stations, comme le numéro de la lettre latine O, pour nous expliquer que le « mo T » est né du nombre…  

Bucolica, la colique du BU, est une copie par anticipation des plus grandes oeuvres surréalistes, un texte impressionniste révolutionnaire et extraordinairement moderne, qui décode tous les plus grands mystères de l’ésotérisme, de la Grande Pyramide au 911 de 2001, en passant par Jésus-Christ, la Joconde, Melencolia, etc … Parfait exemple du masque et de la boucle, Bucolica Code ILM est la mise à nu de dix poèmes qui sont la démonstration même de l’illusion, et nous amènent au bou du T, comme tabou!

C’est de la poésie, de la poésie de l’action et de la Conjonction des Opposés. C’est une explication de l’I et de l’O de l’Iliade et de l’Odyssée, ceux de la vache IO partie à la recherche de la Grande Unité de la planète. Symbole de l’Utopie, son retour est attendu avec Vénus, telle la crue du Nil chez les anciens Egyptiens, la référence d’un changement de civilisation à la fin de l’ère IC (Iesus Christus) ou CE (Common Era), aux débuts du Vers O… Ici et maintenant...

Bucolica code ILM, ou Ieu d’O Tabou, publié petit à petit à partir de 2010, est une véritable Biblia en 10 volumes, correspondant aux 10 poèmes de Virgile, qui sont la preuve par neuf, arithmétique, de ce qui était suggéré par Pensator (cf. ouvrage précédent sur le carré Sator)! 

ILM.

 

Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga I de Virgile Lien  Ecloga I
Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga II de Virgile
Liens  Ecloga I
Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga III de Virgile
Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga IV de Virgile
Liens  Ecloga III
Liens  Ecloga IV
Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga V de Virgile
Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga VI de Virgile
Liens  Ecloga V
Liens  Ecloga VI
Livre - Bucolica Code ILM, Ieu d'O Tabou - Ecloga VII de Virgile
A paraître sous peu
Liens  Ecloga VII
Liens  Ecloga VIII
A paraître sous peu
A paraître sous peu
Liens  Ecloga IX
Liens  Ecloga X
   
 
© 2010-2017 Jean-Louis Monnet. Tous droits rservs 
go to url Ecloga I Lien à Ecloga II Pensator Acceuil Moi O sur la croix du Tabou Code & Table Ronde Bucolica Code ILM Ieu d'O Tabou Pensator, l'homme qui inventa Jéses Les Ailes du Saltimbanque Le Baiser de la Mort Contact